Actualités 2022

16 et 17 Août

Après la période de canicule, on reprend l'installation des supports de balisage (Poteaux et balises) à Beaumont entre l'église et "dessus les Molliets".

18 juillet

On monte terminer le travail au sommet d'Archamps. Petit problème au passage du fossé.

06 juillet

Sur l'itinéraire "Ney-E", on va utiliser les nouveaux pictogrammes. Il faut les adapter pour une pose sur les poteaux de lampadaire.

27 juin

Pose du 2ème portillon au lieu-dit "sous Mouvis"

15 juin

On poursuit le coulage des socles en béton sur le secteur de beaumont. Il y en aura encore sept à faire!!

10 juin

On prépare les socles du 2ème portail qui sera installé sous Mouvis.

09 juin

On contrôle le matériel de balisage reçu pour le secteur de Beaumont. On le conditionne pour faciliter la mise en place sur le terrain.

03 juin

On entame le balisage de Ney-E sur la commune de Beaumont. On commence par couler des socles en béton pour soutenir les futurs poteaux ou balises. Un sympathique riverain nous offre le café!

01 juin

A la demande de la mairie d'Archamps on va nettoyer une liaison entre Chotard et le haut du chemin forestier. l'accès n'est pas simple avec un fossé de 2 m à franchir pour amener les outils à bon port

11 avril

Bien que la boucle ne peut pas encore se réaliser entre Archamps et Neydens via le GR 65, la commune d'Archamps a souhaité qu'on pose le balisage dans le chef lieu depuis "chez servant"

17 mars et 04 avril

Des petits plaisantins se sont fait plaisir au bassin du chemin du tir à Archamps. On va remettre de l'ordre et on profite pour terminer le travail commencé l'année dernière.

11 mars et 04 avril

Nous profitons d'une belle journée pour confectionner les "pieds" d'un futur portillon de parc à vaches qu'on installe sous "Mouvis" 

17 et 18 mars

Le lavoir du chemin du tir à Feigères à eu des visiteurs facétieux!! On va remettre un peu d'ordre