Actualités 2022
25 et 31 octobre:
Opération "Carrière de molasse" et sécurisation dans la montée des "teppes de Verrières"
19 Octobre
Et ça continu ...!!
29 Août et 01 septembre
On continu l'équipement du balisage de la nouvelle boucle Ney-E sur les secteurs de Neydens et Beaumont.
26 Août
A Feigères, route de Lagnelu, un agriculteur a cassé le balisage et jeté le tout dans les broussailles. On remet en place ce qui est devenu du "mobilier urbain" propriété de la commune.
16, 17, 26 et 28 Août
Après la période de canicule, on reprend l'installation des supports de balisage (Poteaux et balises) à Beaumont entre l'église et "dessus les Molliets".
18 juillet
On monte terminer le travail au sommet d'Archamps. Petit problème au passage du fossé.
06 juillet
Sur l'itinéraire "Ney-E", on va utiliser les nouveaux pictogrammes. Il faut les adapter pour une pose sur les poteaux de lampadaire.
27 juin
Pose du 2ème portillon au lieu-dit "sous Mouvis"
15 juin
On poursuit le coulage des socles en béton sur le secteur de beaumont. Il y en aura encore sept à faire!!
10 juin
On prépare les socles du 2ème portail qui sera installé sous Mouvis.
09 juin
On contrôle le matériel de balisage reçu pour le secteur de Beaumont. On le conditionne pour faciliter la mise en place sur le terrain.
03 juin
On entame le balisage de Ney-E sur la commune de Beaumont. On commence par couler des socles en béton pour soutenir les futurs poteaux ou balises. Un sympathique riverain nous offre le café!
01 juin
A la demande de la mairie d'Archamps on va nettoyer une liaison entre Chotard et le haut du chemin forestier. l'accès n'est pas simple avec un fossé de 2 m à franchir pour amener les outils à bon port
17 mai
Au dessus de Beaumont, aux Travers, on construit un pont pour enjamber un ruisseau. Le bois nous a été fourni par le syndicat mixte du Salève
11 avril
Bien que la boucle ne peut pas encore se réaliser entre Archamps et Neydens via le GR 65, la commune d'Archamps a souhaité qu'on pose le balisage dans le chef lieu depuis "chez servant"
17 mars et 04 avril
Des petits plaisantins se sont fait plaisir au bassin du chemin du tir à Archamps. On va remettre de l'ordre et on profite pour terminer le travail commencé l'année dernière.
11 mars et 04 avril
Nous profitons d'une belle journée pour confectionner les "pieds" d'un futur portillon de parc à vaches qu'on installe sous "Mouvis"