Actualités 2021

L'Hymne des sentiers

Sur l'air de "Au plaisir des bois"

02, 07 et 13 juillet

La cohabitation avec les cavaliers est parfois problématique. Dans le secteur du "moulin Desbornes", Chevaux, forte pente et fortes pluies créent un bourbier compliqué à franchir à pied. Nous avions tenter de détourner l'eau de ruissellement en vain. La nouvelle idée est de  faire un passage réservé au piétons, sur le coté du chemin. La commune de Feigère nous fournit un drain pour combler le fossé et la ferme d'huffin nous fournit un escalier que nous devons ajuster.

30 juin et 01 Juillet 2021

La météo très capricieuse ne facilite pas la planification de nos interventions. On improvise pour continuer l'entretien.  Entretien du chemin du Crottay et du sentier de la pierre croisée sur Feigères, rénovation du balisage et nettoyage du coté des Envignes et Huffin.

14 Juin 2021

Trop impatients de recommencer notre activité. On commence par la zone humide au Biolay sur l'itinéraire Ney-O,  et le tronçon entre les Eplanes et le viaduc du nant de la folle sous la déchetterie.

03 Mai 2021

On termine l'opération commencée le 21 avril en compactant les tuiles et nous recouvrons le tout d'une couche de tout venant.

21 avril 2021

Première, timide sortie de l'année, pour installer des tuiles de réformes, fournies par l'entreprise Mégevand frères de Neydens. Une zone très boueuse de 10 m2 sur l'itinéraire Ney-O a proximité de la zone humide du Biolay. 

Mars 2021!!

Hiver ... + COVID ... + Couvre feu ... + Confinement ?!?! .... 

Activité: Rien, nul, que-dalle, nada, ...              On attend !!

Les copains nous manquent, les réseaux sociaux ne remplacent pas tout !!

Et nos partenaires?? ... Pour eux, c'est une toute autre histoire! Pensons y !